Fonction:
Doctorant

Informations diverses

Fonction : Doctorant en co-tutelle à l’Université Paris Sorbonne (Etudes germaniques et nordiques, sous la direction de M. Sylvain Briens) et à l’Université de Stockholm (Institution för romanska och klassiska språk)

Titres et diplômes : Master en Etudes germaniques et nordiques (2012, Université Paris Sorbonne), Master en Littérature française et comparée (2011, Université Paris Sorbonne)

Spécialité : Etudes nordiques – langues, littératures et civilisation scandinaves contemporaines (principalement Norvège et Suède)

Axes principaux de recherche

Littérature et revues littéraires (seconde moitié du XXe siècle), plus particulièrement en rapport avec les idéologies politiques. Etudes comparatistes (France, Scandinavie), transferts culturels, circulation des idées et des théories, traduction.

NOUS TROUVER

Sorbonne Université